Cet été au mois de juin, Marc-André Perreault annonçait qu'il quittait son poste à TVA Sports. Il a remercié tout le monde pour la vague d'amour reçu dans un message partagé sur les réseaux sociaux mentionnant qu'il venait de vivre son rêve de parler du Canadien ''en toute légèreté''.
Mapper avait fait un dernier passage à l'émission JiC animée par Jean-Charles Lajoie et une belle surprise lui était réservée alors que toute sa famille était présente au studio.
Grâce à sa rigueur journalistique et son enthousiasme, Marc-André Perreault a su se démarquer dans le milieu médiatique en offrant des analyses pertinentes et des entrevues exclusives avec les joueurs et entraîneurs. Sa capacité à créer des liens de confiance avec les athlètes et à capter des moments inédits lui a permis de devenir une figure incontournable pour les amateurs de sport au Québec.
Aujourd'hui, nous apprenons via TVA Sports, que l'ancien journaliste a fait un changement de 180 degrés au niveau de sa carrière et il est maintenant diplômé de l'École nationale de police du Québec.
Félicitations à Mapper pour ce nouveau départ. il sera officiellement policier pour la Sûreté du Québec.
En entrevue au 98,5 il y a quelques semaines, il expliquait ce changement venait du fait qu'il avait besoin d'être utile. Il voulait aider les gens.
C'est tout à son honneur et nous lui souhaitons une belle carrière en tant que policier. Ce sera certainement différent !
Articles recommandés:
- Paul Byron a invité David Reinbacher dans sa famille pour la soirée de l'Halloween
- La Canadien atteint un sommet de médiocrité assez gênant après le match d'hier soir
- Les partisans ont voté pour l'alignement des 4 formations pour le Tournoi des quatre nations
- Un entraîneur québécois pète sa coche en France et passe ses joueurs dans le tordeur devant les caméras
- 4 vétérans qui ne seront (fort probablement) pas de retour avec le Canadien l'an prochain