Macklin Celebrini n'en revient pas du talent de Lane Hutson
Voyez les détails !
Après avoir fait la pluie et le beau temps dans la NCAA l'an dernier avec Lane Hutson, Macklin Celebrini est monté le premier sur le podium lors du repêchage de la LNH vendredi dernier. Aucune surprise ici, c'était le secret le moins bien gardé dans le monde du hockey.
Celebrini est un joueur spécial qui devrait rapidement devenir l'un des meilleurs joueurs de centre de la LNH à moins d'une énorme surprise. Aux yeux de ses coéquipiers, il est le meilleur joueur avec qui ils ont joué depuis qu'il est très jeune.
Aux yeux de Macklin par contre ,le meilleur joueur qu'il a côtoyé se nomme Lane Hutson et il fait partie de l'organisation du Canadien!
Le premier choix était de passage au populaire podcast Spittin Chiclets aujourd'hui et il a avoué n'avoir jamais joué avec un joueur aussi talentueux et qu'à chaque pratique, il se faisait déjoué par ses feintes.
Celebrini était sur Spittin' Chicklets aujourd'hui et ils l'ont interrogé sur Lane Hutson, il a dit qu'il n'avait jamais joué avec un joueur plus habile et a dit que Lane le brûlait à l'entraînement avec les feintes de tête aussi. Il a dit qu'il voyait Lane faire une grande carrière dans la LNH.
C'est tout un compliment, surtout qu'il a joué avec des joueurs de talent lors du Championnat mondial junior l'an dernier.
On a déjà hâte de les voir s'affronter dans la LNH !
Articles recommandés:
- Juraj Slafkovsky révèle la vérité derrière son nouveau contrat
- JOUR 2: Top-50 des meilleurs agents libres toujours disponibles
- Kent Hughes explique pourquoi il n'a pas signé un gros nom sur le marché des agents libres
- Le Canadien dévoile officiellement son calendrier 2024-25
- Le Canadien annonce l'embauche d'un ancien de la LNH