HabsolumentFan
Luc Gélinas a une possible explication sur le fameux scoop de Georges Laraque
 

Luc Gélinas a une possible explication sur le fameux scoop de Georges Laraque

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions l'information de Georges Laraque qui affirmait sur les ondes de BPM Sports que le DG Kent Hughes et l'entraîneur-chef Martin St. Louis avaient été vus ce weekend dans un café à Toronto en compagnie de Gerard Gallant.

Suite à cette information, il n'en fallait pas plus pour affirmer que le Canadien était sur le point d'amener du renfort derrière le banc de l'équipe pour épauler St. Louis.

Mais voilà maintenant que Renaud Lavoie de TVA Sports fait une sortie et réfute catégoriquement les informations de Laraque.

Contrairement à ce qui circule présentement, aucun membre de l’organisation des Canadiens de Montréal n’a rencontré Gerard Gallant. Que ce soit à Toronto ou ailleurs.

- Renaud Lavoie

Suite à cette sortie, c'était au tour du DG Kent Hughes lui-même de nier catégoriquement la rumeur. 

En entrevue avec le journaliste Guillaume LeFrançois de La Presse, il a affirmé ne jamais avoir parlé à Gerard Gallant de sa vie.

Je n’ai jamais parlé à Gerard Gallant de ma vie. La dernière fois que je l’ai vu, c’était à la cérémonie des trophées à Las Vegas quand il a gagné le Jack-Adams.

Ce n’est pas une information véridique.

- Kent Hughes

De quoi jeter une douche d'eau froide sur le scoop que tous attendaient depuis déjà plus de 24 heures.

Mais le journaliste Luc Gélinas de RDS a une possible explication sur toute cette histoire, lui qui affirme que Hughes a affirmé avoir soupé avec Martin St. Louis et Adam Nicholas ce weekend à Toronto. Bien que Nicholas soit passablement plus jeune que Gallant, la source de Laraque pourrait potentiellement avoir confondu le directeur du développement du CH pour l'ancien entraîneur-chef de la LNH.

Il s'agirait de l'explication la plus plausible à ce point-ci.

Luc Gélinas a une possible explication sur le fameux scoop de Georges Laraque

Crédit photo: Tout Sur Le Hockey.

Source: Luc Gélinas