Logan Mailloux s'éclate avec 4 points dont un but spectaculaire au premier match de la saison
Voyez les détails !
Ce fut certainement une difficile décision pour le Canadien de retrancher Logan Mailloux après les matchs présaison et encore plus pour le principal intéressé qui croyait certainement avoir sa place avec le CH cette année.
Ce n'est qu'une question de temps pour le gros défenseur et il ne serait pas surprenant qu'il soit rappelé au courant de la saison pour jouer des matchs dans le grand club.
On a vu à quel point il est solide la saison dernière alors qu'il a été le meilleur défenseur du Rocket même s'il s'agissait de sa première saison chez les pros. Il a récolté 47 points en 72 matchs.
Et bien, il n'a pas attendu avant de lancer un message à la direction de l'équipe. Ce soir, alors que le Rocket rendaient visite aux Bruins de Providence, Mailloux s'est éclaté avec une récolte de deux buts et deux passes dans une victoire de 5 à 2.
Voici ses deux buts du match :
En plus de cet exploit personnel, Adam Engstrom a marqué son premier but en Amérique du Nord, Filip Mesar a récolté 3 points et Luke Tuch a jeté les gants. Tout un premier match pour le Rocket !
Articles recommandés:
- Tony Marinaro en a déjà assez de Cayden Primeau et perd patience en ondes
- Maître André Lepage revient sur ce qui s'est passé lors du processus d'arbitrage de P.K. Subban
- Nick Suzuki révèle qui sont les plus grands rivaux du CH
- Patrik Laine répond à un partisan qui lui demande comment il gère cette blessure mentalement
- Le Canadien offre une spectaculaire cérémonie d'ouverture aux partisans