Énorme surprise dans la LNH aujourd'hui alors que les Predators de Nashville ont placé le défenseur de 26 ans, Dante Fabbro, au ballotage.
La nouvelle vient d'être rapporté par Elliotte Friedman.
Fabbro est un défenseur droitier de 26 ans et ancien choix de première ronde (17e total) en 2016. Il a 315 matchs d'expérience dans la LNH avec Nashville.
Cette saison, il n'a participé qu'à six des 14 matches des Predators jusqu'à présent, avec une moyenne de 13:06 de temps de glace, la plus basse en carrière depuis sa première saison en NHL, où il n'avait pris part qu'à quatre matches.
Le défenseur en est à la dernière année d'un contrat qui lui rapporte 2,5 millions de dollars par saison. Il deviendra joueur autonome sans compensation l'été prochain.
Si Kent Hughes décide de le réclamer, il n'y aura que les Sharks devant lui en terme de priorité.
Même s'il n'est plus dans les plans des Preds, Fabbro est bien meilleur qu'un septième défenseur. S'il peut trouver une destination idéale, il peut être un défenseur de deuxième paire de qualité. En étant dans la dernière année de son contrat actuel, il représente un ajout à faible risque et possiblement à forte récompense.
Articles recommandés: