Les Penguins ont donné un sérieux coup de main au Canadien ce soir
Voyez les détails !
La bataille pour une place en séries éliminatoires dans la Conférence de l'Est s'intensifie alors que plusieurs équipes se disputent les dernières places dans une course serrée et imprévisible.
Les Canadiens se sont bien positionnés dans les derniers jours, mais la réalité est qu'ils devront continuer à se battre jusqu'aux derniers matchs de la saison pour assurer leur place.
Avec un classement aussi serré, chaque point compte, et les Canadiens devront non seulement remporter des matchs clés, mais aussi compter sur d'autres équipes qui laisseront tomber des matchs cruciaux.
C'est ce qui s'est passé ce soir lorsque les Penguins de Pittsburgh ont remporté une victoire de 6 à 3 sur les Blue Jackets de Columbus, maintenant Columbus à 71 points et l'empêchant de gagner du terrain sur Montréal.
Ce genre de résultats sera essentiel pour les Canadiens, qui doivent profiter de chaque occasion en espérant que leurs concurrents directs faiblissent. Des équipes comme les Red Wings de Détroit, les Islanders de New York, Les Senators d'Ottawa et Rangers de New York sont également dans le coup, ce qui rend la course encore plus intense.
À quelques semaines de la fin de la saison, chaque match ressemble à une bataille pour les séries éliminatoires, et Montréal aura besoin de performances solides, d'un gardien de but constant et de buts opportuns pour maintenir ses rêves en vie. La route vers les séries éliminatoires ne sera pas facile, mais les Canadiens prouvent qu'ils ont leur place dans la conversation.
Articles recommandés:
- La LNH révisera sa formule du match des étoiles suite au succès du Tournoi des 4 nations
- Les Stars pourraient devoir se priver de Miro Heiskanen en séries
- Un geste du cœur : La partisane explique son don à Brendan Gallagher sur les ondes de BPM Sports
- Un DG de la LNH admet que la progression du Canadien fait peur
- Alexis Lafrenière des Rangers sous le feu des critiques pour son geste pendant l'hymne américain hier soir
- Samuel Doiron
Brendan Gallagher lance directement sur Niko Mikkola pour se venger de son geste du dernier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire