Les Panthers procèdent à un important changement à leur alignement pour affronter le CH
Voyez les détails!
Après avoir débuté son dernier voyage à l'étranger de façon catastrophique en perdant les trois premiers matchs dans des duels à sens unique, le Canadien a réussi à terminer de la bonne façon en allant soutirer un énorme deux points aux Panthers en Floride dans un match où peu de gens auraient parié sur le CH.
Avec neuf matchs à disputer à la saison régulière, le Tricolore s'accroche toujours à la huitième et dernière place donnant droit à participer aux séries éliminatoires.
Ce matin, les joueurs du CH étaient de retour au boulot, en préparation pour le match revanche face aux Panthers de la Floride, cette fois au Centre Bell.
Suite aux événements qui sont survenus en fin de match impliquant le géant Niko Mikkola des Panthers envers David Savard du Canadien, les partisans espéraient une réplique ce soir avec l'insertion d'Arber Xhekaj dans l'alignement.
L'entraîneur-chef Martin St. Louis a dévoilé son alignement en vue de la rencontre de ce soir.
Voici ses trios et paires de défenseurs à l'entraînement.
Du côté des Panthers, l'attaquant vedette Matthew Tkachuk a patiné en compagnie de ses coéquipiers ce matin à l'entraînement. Il n'est cependant toujours pas en mesure d'effectuer un retour au jeu.
L'entraîneur-chef Paul Maurice a annoncé qu'il procédait à un seul changement à son alignement pour ce soir et c'en est un important alors que le gardien Sergei Bobrovsky cédera sa place à son auxiliaire Vitek Vanecek pour affronter le CH ce soir.
Avec deux matchs en deux soirs, on préfère garder Bobrovsky pour le match de demain face aux Maple Leafs à Toronto alors que la première place de la division Atlantique sera en jeu,
C'est donc l'occasion rêvée pour le Canadien d'en profiter pour tenter de récolter un important deux points au classement dans la course aux séries éliminatoires.
Plus de détails suivront.
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury réagit de la seule manière qu'il connaisse au geste d'Alex Ovechkin
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire