Les joueurs du CH croient que Lane Hutson sera à surveiller pour le trophée Calder
Voyez les détails!
S'il y a un jeune joueur chez le Canadien de Montréal qui ne laisse personne indifférent présentement, c'est bien le défenseur Lane Hutson.
Alors qu'on ne sait pas pour l'instant s'il sera en mesure de se tailler une place dans l'alignement partant du grand club, en raison de son contrat à deux volets et non son talent, peu d'analystes et partisans doutent de son potentiel offensif s'il débute la saison à Montréal.
Ce semble être la même chose au sein du vestiaire de l'équipe.
Lors de son plus récent article 32 Thoughts, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet mentionne qu'il ne faudrait pas oublier Hutson cette saison parmi les jeunes espoirs qui en seront à leur année recrue dans la LNH. En fait, Friedman affirme même qu'un joueur du Canadien lui a écrit personnellement pour lui dire de surveiller le jeune défenseur dans la course au trophée Calder, rien de moins!
Un joueur du Canadien de Montréal m'a entendu encenser Matvei Michkov récemment et m'a averti de ne pas ignorer Lane Hutson dans la course au trophée Calder. Les joueurs du CH croient fermement au talent du jeune défenseur recrue.
- Elliotte Friedman
Hutson sera-t-il en mesure de rapidement faire sa place dans la LNH et produire offensivement dès sa première saison malgré son physique frêle? Considérant qu'il a dominé dans tous les niveaux où il a passé jusqu'à présent et qu'il a très bien paru lors des deux matchs avec le CH en fin de saison dernière, rien ne semble impossible pour le jeune défenseur offensif.