Les joueurs du Canadien sont d'une gentillesse exemplaire envers leurs partisans
Un grand cœur!
Le journaliste Luc Gélinas est une bonne personne et comme il est à l'emploi de RDS depuis de nombreuses années, il couvre les activités du Canadien depuis longtemps.
Présentement, le Tricolore est à Tampa Bay pour affronter le Lightning et il se trouve lui aussi en Floride.
Plus tôt aujourd'hui, Luc Gélinas a fait une superbe publication pour souligner la gentillesse exemplaire des joueurs actuels du club.
Sur Twitter, il a écrit ceci :
''Je suis sur la route avec le club et on ne répète pas assez souvent à quel point les joueurs des Canadiens sont gentils avec leurs fans et prennent du temps pour eux ! Un vétéran de qualité comme Brendan Gallagher donne certainement un bel exemple aux plus jeunes.''
- Luc Gélinas
Il est difficile de ne pas être en accord avec ses propos puisque le Canadien a plusieurs joueurs avec de grand cœur.
Vous pouvez critiquer Jonathan Drouin sur la patinoire mais en dehors de celle-ci, le québécois est une bonne personne qui a toujours été d'une grande gentillesse et il a fait beaucoup pour les enfants malades.
Cole Caufield est tout simplement sensationnel. Plus tôt cette saison, Luc Gélinas nous racontait qu'il avait vu un jeune garçon être impressionné en voyant le numéro 22 passer près de lui au Centre Bell. Voyant sa réaction, Caufield avait pris l'initiative d'aller voir l'enfant pour lui demander s'il voulait prendre une photo avec lui!
Le capitaine Nick Suzuki a lui aussi un grand cœur et il est un très bon exemple pour ses coéquipiers.
Les vétérans du club comme David Savard, Joel Edmundson, Sean Monahan et Brendan Gallagher sont eux aussi de bons gars qui aiment faire plaisir aux partisans.
''Gally'' a d'ailleurs posé un beau geste en s'arrêtant pour signer les chandails de jeunes garçons qui semblaient tellement heureux de le rencontrer.
Il est plaisant de voir le comportement exemplaire des joueurs actuels du Tricolore. Une différence énorme qu'en on pense qu'à une certaine époque, il y avait des joueurs qui se sauvaient par les portes arrières pour éviter les partisans.
Voyez la photo plus bas :