Les Hurricanes ont fait une énorme offre à Mikko Rantanen
Voyez lse détails !
Nous en parlions plus tôt aujourd'hui, les Hurricanes tenteront tout pour signer Mikko Rantanen avant la date limite des transactions afin de savoir à quoi s'en tenir.
Évidemment qu'ils sont allés le chercher pour le signer à long terme, mais le risque de perdre cet été pour rien est bien présent s'il refuse de signer en Caroline et que Tulsky ne l'échange pas afin de l'avoir pour les séries.
Ceci dit, il sera agressif pour le signer à long terme et on apprend à l'instant que pendant la pause du Tournoi des 4 nations, il lui a offert un très gros contrat.
Elliotte Friendman a dit que les Canes ont fait une offre à Rantanen pendant le Tournoi de 4 Nations, c'était dans les 9 chiffres, c'est une grosse offre, mais Rantanen n'a pas dit oui ou non, il digère toujours d'être échangé, il veut du temps.
Une offre dans les 9 chiffres signifie un minimum de 100 millions sur 8 ans, ce qui représente un salaire annuel de 12,5 millions de dollars et ça c'est le minimum.
Refuser autant d'argent c'est quelque chose, mais le Finlandais connait sa valeur et il est conscient qu'avec le plafond salarial qui augmentera de façon significative dans les trois prochaines saisons, il a le gros bout du bâton.
Reste à voir si les Canes sont prêts à offrir jusqu'à 14 millions. Sinon la possibilité d'une autre transaction est plus que probable.
Articles recommandés:
- À VOIR : L'aréna entier à Columbus chante bonne fête au petit gars de Johnny Gaudreau
- Seth Jones veut quitter Chicago
- Un commentateur des Sabres prend un violent tir en plein visage
- Martin St. Louis dévoile son alignement en vue du match de ce soir face aux Senators
- La LNH confirme les rumeurs concernant le prochain repêchage
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici comment le capitaine Auston Matthews a coûté le championnat à son équipe hier
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire