Les Flames pourraient-ils à nouveau transiger avec le Canadien?
Voyez les détails!
Alors que nous ne sommes maintenant qu'à un mois de la date limite des transactions et les 32 formations de la LNH se préparent à la pause du Match des Étoiles, les choses commencent à bouger en coulisses.
Les Canucks de Vancouver et les Islanders de New York hier ont brisé la glace avec un échange majeur impliquant entre autres les attaquants Bo Horvat et Anthony Beauvillier. Le marché pourrait maintenant s'activer dans la LNH.
D'ailleurs les Flames de Calgary est une des équipes qui sera active au cours des prochaines semaines.
En entrevue avec le journaliste Julian McKenzie de The Athletic, le DG Brad Treliving a dévoilé qu'il serait acheteur et qu'il était à la recherche d'un attaquant pouvant aider son équipe offensivement.
Lui qui n'était pas un fan des joueurs de location dans le passé, il s'est dit ouvert à prendre cette route au besoin cette année.
Le Canadien pourrait-il à nouveau être un bon partenaire d'échange avec les Flames?
- Avec Mike Hoffman, Jonathan Drouin ou Evgenii Dadonov, Calgary pourrait ajouter un attaquant offensif à bas prix.
- Si on recherche plutôt un attaqaunt responsable défensivement, Christian Dvorak pourrait être une cible intéressante.
- Et si on recherche un joueur dans le moule de l'entraîneur-chef Darryl Sutter, le nom de Josh Anderson devient un candidat évident.
Après la transaction Tyler Toffoli la saison dernière et celle de Sean Monahan cet été, Kent Hughes pourrait-il une fois de plus compléter un échange avec son homologue Brad Treliving avec qui il a une bonne relation évidente?