Les Ducks envoient plus qu'un simple dépisteur au match du Canadien ce soir
Voyez les détails !
Bien qu'il soit fréquent de voir des dépisteurs dans les gradins lors des matchs du Canadien, ce soir, tel que rapporté par Renaud Lavoie, il y a un directeur-général qui s'est déplacé en personne pour assister au match du CH contre les Islanders. Il s'agit de Pat Verbeek, DG des Ducks.
Avec la situation des gardiens à Montréal et la disponibilité de Christian Dvorak et Joel Armia, il est facile d'en venir à la conclusion que Kent Hughes tente de conclure une ou des transactions.
Les Duck n'ont peut-être pas besoin d'un gardien partant en ce moment car ils ont John Gibson mais justement, ce dernier risque fortement de quitter Anaheim dans les prochaines semaines ou prochains mois. Si c'est bien le plan, il faudra le remplacer, alors oui les Ducks pourraient faire partie des équipes intérressées à Primeau ou Allen.
Ceci dit, peut-être que sa visite n'a rien à voir avec les gardiens du CH mais chose certaine, quand un DG se déplace lui-même pour agir comme dépisteur, c'est rarement pour apprécier la bière à 16 $ du Centre Bell