HabsolumentFan
Les Devils auraient beaucoup d'intérêt pour Michael Pezzetta
 

Les Devils auraient beaucoup d'intérêt pour Michael Pezzetta

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien de Montréal l'a emporté par la marque de 3 à 0 hier sur les Devils du New Jersey dans un match préparatoire qui ne passera certainement pas à l'histoire.

Dans la rencontre, le joueur d'énergie Michael Pezzetta en a profité pour se démarquer particulièrement, lui qui a marqué deux des trois buts du match et s'est mérité la première étoile.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, il n'aurait pas pu choisir meilleure formation pour s'éclater de la sorte.

De passage sur les ondes de BPM Sports ce matin, Lavoie a affirmé que ça fait déjà un bon moment que la direction des Devils reluque Pezzetta et est intéressée par ses services. S'il fallait que le Canadien soit forcé de le placer au ballotage pour faire de la place à un jeune joueur suite au camp d'entraînement, il croit qu'il n'y aurait à peu près pas de chance de le voir se rendre jusqu'à Laval sans être réclamé, que ce soit par les Devils ou une autre formation.

S’il y avait un club contre qui il devait marquer deux buts et connaître une bonne soirée de travail avec cinq lancers, c’est contre les Devils. Les Devils ont toujours été intéressés par Michael Pezzetta et eux aimeraient qu’un jour il se retrouve au ballottage. 

Il va jouer dans la Ligue nationale cette année. Est-ce qu’il va jouer avec le Canadien ou avec une autre équipe? Je ne le sais pas.

- Renaud Lavoie

Considérant sa performance d'hier, Kent Hughes pourrait-il en profiter pour tenter de maximiser sa valeur en l'échangeant en retour d'un choix au repêchage s'il croit qu'il se retrouvera dans une situation où il devra être sacrifié pour faire de la place à un jeune joueur?

  • Âgé de 26 ans, Michael Pezzetta est un ailier gauche de 6'1"/217lbs sélectionné en 6e ronde (160e total) lors du repêchage de 2016. La saison dernière, il a compilé une fiche de 3 buts et 9 passes pour un total de 12 points en 61 matchs, en plus de 59 minutes de pénalité et un différentiel de +4.

Vous pouvez entendre ici la chronique complète dans son intégralité.

Source: BPM Sports