Les cuisses de Lane Hutson sont déjà pratiquement aussi grosses que celles de Martin St. Louis!
Voyez les images!
Si, lorsqu'il était disponible au repêchage de 2022, les équipes s'inquiétaient toutes, malgré son grand talent, du physique frêle du défenseur Lane Hutson, on peut dire que sa transformation est bel et bien amorcée.
On se souviendra que le principal intéressé avait lui-même fourni à plusieurs formations de la LNH son dossier médical affirmant qu'il n'avait pas terminé de grandir en raison d'une condition médicale diagnostiquée.
Au cours des dernières heures, une nouvelle photo circule d'ailleurs sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit Hutson afficher ses impressionnantes cuisses qui font immédiatement penser à celles de son entraîneur-chef, Martin St. Louis, reconnu entre autres pour la grosseur exceptionnelle de ses cuisses.
Comme vous pouvez le constater, on peut rapidement voir que Hutson n'a pas chômé à l'entraînement et a pris les bouchées doubles depuis sa sélection au repêchage.
Il sera certainement très intéressant de suivre s'il sera en mesure de se tailleur un poste de régulier dans la LNH dès cette saison lors du camp d'entraînement de l'équipe et ce, malgré le fait que plusieurs défenseurs du CH ont en poche un contrat à un volet et partiront avec un avantage évident.
- Marco Normandin
Martin St. Louis décide de punir Patrik Laine pour le match de demain
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Des fans canadiens huent l'hymne national américain pendant un match de la LNH
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Patrik Laine s'ouvre avec une totale transparence sur sa dépendance, ses moments difficiles et sa nouvelle vie
- Canadiens
- 3 minutes à lire