HabsolumentFan

Les canons du CH sont en panne sèche

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le Canadien de Montréal traverse une période sombre. Samedi soir, les Maple Leafs de Toronto leur ont infligé une défaite de 4-1, marquant ainsi une sixième défaite consécutive. Le Tricolore n'a pas encore remporté de match ce mois de novembre.

Cette séquence difficile est synonyme de sous-performances des joueurs clés comme Kirby Dach, Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky qui sont en panne. Dach n’a récolté aucun point lors de ses six derniers matchs. Suzuki et Caufield n’en ont pas amassé depuis quatre parties. Slafkovsky est aussi demeuré blanchi lors des trois derniers matchs.

- Kirby Dach : 0P lors de ses 6 derniers matchs

- Nick Suzuki : 0P lors de ses 4 derniers matchs

- Cole Caufield : 0P lors de ses 4 derniers matchs

- Juraj Slafkovsky : 0P lors de ses 3 derniers matchs

Le Canadien est maintenant sur une séquence de 6 défaites consécutives.

/r/Habs

Face aux Maple Leafs, le Canadien a souvent manqué de précision devant le filet adverse. Nick Suzuki et Josh Anderson ont raté des occasions en or en première période. Pendant ce temps, Toronto a profité des erreurs montréalaises pour prendre les devants.

Malgré un but de Brendan Gallagher en avantage numérique, l’équipe n’a jamais réussi à renverser la vapeur. Les unités spéciales des Leafs ont dominé, ajoutant deux buts en avantage numérique et un en infériorité numérique.

L'entraîneur-chef, Martin St-Louis, tente de rester positif, lui qui apprécie les intentions offensives et le temps passé en zone adverse par son équipe. 

Le Canadien espère mettre fin à cette série de défaites lundi, alors qu’ils affronteront les Sabres de Buffalo.

Articles recommandés: