HabsolumentFan
Les Canadiens ont empêché les Blue Jackets de leur voler Jeff Gorton
 

Les Canadiens ont empêché les Blue Jackets de leur voler Jeff Gorton

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Blue Jackets de Columbus sont activement à la recherche d'un DG pour remplacer Jarmo Kekäläinen qui fut congédié en février de cette année.

Parmi les candidats, Jeff Gorton était un choix intéressant pour Columbus. Ce dernier a beaucoup d'expérience et il a prouvé ce qu'il est capable de faire lors de son passage avec les Rangers et aujourd'hui avec Kent Hughes à Montréal. 

Il faut dire que Gorton est l'architecte principal de l'équipe des Rangers qui vient de remporter le trophée du Président et qui sont de sérieux prétendants à la Coupe Stanley. 

Bref, les Blue Jackets voulaient discuter avec lui pour prendre les commandes de leur équipe mais il n'était pas question qu'il quitte Montréal. Le Canadien n'a jamais donné l'autorisation à Columbus de s'entretenir avec lui.

Le plan demeure le même à Montréal et c'est de continuer à diriger à deux, avec Kent Hughes comme DG et Jeff Gorton tout juste à ses côtés.

Les Habs ont refusé à CBJ la permission de parler à Jeff Gorton pour le poste de DG vacant. En plus du fait que Gorton a dit lors de la conférence de presse de fin de saison qu'il ne se concentrait que sur la victoire à MTL, Geoff Molson est absolument attaché à la structure à deux personnes et attaché à ses deux personnes.

Elliotte Friedman, à l'émission 32 Thoughts d'aujourd'hui, affirme que Jeff Gorton était sur la liste de Columbus pour la recherche d'un directeur général, mais qu'il ne quittera pas Montréal. Les Canadiens n'ont jamais accordé la permission à CBJ de lui parler et " il a été très clair que les Canadiens n'étaient pas en faveur de l'idée ".

Source: X