Les Bruins prolongent Mark Kastelic pour plusieurs saisons
Voyez les détails !
Les Bruins ont signé une prolongation de trois ans de 4,7 millions de dollars pour l'attaquant de profondeur Mark Kastelic.
Ce contrat aura un impact de 1,57 million sur la masse salariale pour les trois prochaines saisons et ce sera le plus gros contrat de sa carrière jusqu'à maintenant.
Kastelic avait été acquis des Sens d'Ottawa en compagnie de Joonas Korpisalo et d'un choix de première ronde (Dean Letourneau) contre le gardien Linus Ullmark.
Âgé de 25 ans, il a 183 matchs d'expérience dans la LNH. Il est reconnu principalement pour son jeu intense et robuste, il mène d'ailleurs tous les joueurs des Bruins au niveau des mises en échec cette saison, avec 151. Seul Kiefer Sherwood en a plus dans toute la LNH.
Il affiche une moyenne de 11:27 minutes de jeu par match, la meilleure de sa carrière, et remporte 55,2 % de ses mises en jeu.
Depuis le début de la présente saison, il a été le joueur de centre du 4e trio aux côtés de Cole Koepke et John Beecher pour une grande portion des matchs et les trois font de l'excellent travail.
Articles recommandés: