Le Rocket de Laval effectue une remontée spectaculaire pour l'emporter en prolongation
Voyez les détails !
L'équipe du Rocket cette année est vraiment spéciale. Mené par Pascal Vincent, le Rocket trône au sommet de sa division et a le meilleur pourcentage de victoires dans toute la Ligue américaine.
Une équipe qui n'abandonne jamais et réussit à remporter des matchs serrés.
Ce n'est pas le talent qui manque dans cette équipe, autant en attaque qu'en défense. Ajouter à cela de bons joueurs de caractère et un solide groupe d'entraîneurs et vous avez la recette du succès.
Aujourd'hui, le Rocket recevait le Wolf Pack d'Hartford sans plusieurs joueurs clés comme Joshua Roy, Owen Beck et Logan Mailloux, mais les autres ont relevé leur jeu d'un cran pour remporter une victoire spectaculaire à la Place Bell.
Avec 9 minutes à jouer dans le match, le Wolf Pack menait aisément par la marque de 4 à 1 et se dirigeait vers une victoire.
Jared Davidson s'est vu attribué un tir de pénalité et a marqué. L'équipe n'a plus regardé en arrière et a inscrit deux autres buts rapides pour provoquer la prolongation.
C'est Florian Xhekaj qui a fermé les livres avec un but en prolongation :
Un grosse victoire et cette équipe montre encore une fois tout son caractère. C'est beau à voir et c'est excellent pour la culture !
Articles recommandés: