Ce soir au Centre Bell, l’ambiance s’annonce électrisante. Le Canadien de Montréal est de retour à la maison pour le troisième match de sa série face aux Capitals de Washington. Avec leurs deux défaites pour débuter cette série, les billets sont beaucoup plus abordables qu’il y a quelques jours.
Selon le journaliste Nicolas Cloutier, les prix les plus bas sont maintenant autour de 314 $, frais inclus. Il y a à peine quelques jours, il fallait débourser entre 400 et 450 $ pour mettre la main sur une place dans les hauteurs de l’amphithéâtre. Pour ceux qui hésitaient à assister au match, c’est peut-être le moment idéal de faire un saut au Centre Bell.
Ce n’est pas seulement une question de prix. C’est un match important. Le CH tire de l’arrière 0-2 dans la série et l’effet d’un retour à domicile devant sa foule passionnée pourrait faire toute la différence. Il faut se rappeler que le dernier match éliminatoire joué devant une salle comble à Montréal remonte à 2017. En 2021, même en route vers la finale, les restrictions liées à la pandémie avaient limité l’accès au Centre Bell.
L'entraîneur-chef du Tricolore Martin St-Louis compte beaucoup sur cet appui.
Il n'y a rien de mieux que de jouer à domicile en séries, surtout au Centre Bell avec nos partisans. Je pense que c'est exactement ce dont nous avons besoin pour revenir dans la série.
Martin St. Louis
Ce retour à la maison pourrait aussi rimer avec des changements. En attaque, Patrik Laine n’a pas été à la hauteur et a même été laissé sur le banc en fin de match à Washington. Son trio avec Alex Newhook et Ivan Demidov n’a pas convaincu. Ce dernier, après des débuts prometteurs, peine à retrouver son rythme.
Il sera intéressant de suivre si St. Louis apportera des modifications ou non à son alignement.
Articles recommandés:
- Patrik Laine jouerait blessé selon Steve Levy
- Deux attaquants du Rocket qui aideront grandement la robustesse du CH dans les prochaines années
- Le micro reprend du service : retour inattendu de Mapper à TVA Sports
- Bob Hartley ne mâche pas ses mots à l'endroit de Patrik Laine
- ''Ce monde-là y croient en vous. Y'ont déjà cru en Glen Metropolit, sac**ment!''
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire