HabsolumentFan
Le premier match d'Ivan Demidov a attiré un nombre spectaculaire de téléspectateurs
 

Le premier match d'Ivan Demidov a attiré un nombre spectaculaire de téléspectateurs

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Hier soir, un vent de renouveau soufflait sur le Centre Bell alors qu’Ivan Demidov effectuait ses grands débuts dans la LNH avec le Canadien de Montréal. Attendu avec impatience par les partisans, le jeune prodige russe n’a pas déçu. Il a offert tout un spectacle, marquant une première passe spectaculaire, ajoutant un but brillant et exécutant plusieurs jeux créatifs qui ont littéralement fait bondir les spectateurs de leur siège.

Dès ses premières présences, Demidov a démontré qu’il possède un sens du jeu exceptionnel et une confiance rarement vue chez une recrue.

La "Demidov-mania" a officiellement pris d’assaut Montréal et tout le Québec.

Comme le rapporte Richard Therrien, chroniqueur télé au Soleil et au 98,5, la fièvre était telle que pas moins de 1 193 000 personnes étaient rivées à leur écran pour assister à cet événement, ce qui en fait le match du Canadien le plus regardé à la télévision depuis 2014, lors d’un affrontement contre les Bruins.

Le premier match d'Ivan Demidov a attiré un nombre spectaculaire de téléspectateurs

Ce début éblouissant marque possiblement le début d’une ère très excitante pour le Tricolore. Et à voir la réaction du public, autant dans les gradins que devant leur téléviseur, Ivan Demidov est déjà en train de devenir une véritable idole au Québec.

Le match Blackhawks-Canadiens hier a attiré 1 193 000 amateurs à RDS. Il s’agit du meilleur résultat pour un match de saison régulière depuis le 16 octobre 2014 contre les Bruins de Boston.

- Richard Therrien

Articles recommandés: