Le directeur du recrutement des Jets de Winnipeg était au Centre Bell hier!
Il n'y a pas de fumée sans feu!
HabsolumentFan
Depuis déjà quelques semaines, de nombreuses rumeurs impliquant les Jets de Winnipeg et le Canadien de Montréal circulent de plus en plus. Dans la majotirté d'entre elles, le nom impliqué est l'attaquant étoile Patrik Laine des Jets.
Question d'ajouter de l'huile sur le feu, voici une information pour le moins très intrigante.
Selon ce que rapporte le Hockey Epic, le directeur du recrutement des Jets, Mark Dobson, était lui-même présent au Centre Bell hier pour le match entre les Maple Leafs et le Canadien.
Non seulement s'est-il déplacé lui-même et il n'a pas envoyé l'un de ses assistants ou un des dépisteurs de l'équipe pour assister à la rencontre mais en plus, il s'agissait d'un match préparatoire sans enjeu. Dommage qu'il soit tombé sur un aussi mauvais match du Tricolore.
Il y a matière à se poser de sérieuses questions sur les raisons de sa visite. Avait-il un joueur en particulier à l'oeil chez le Canadien? Quelque chose se trame-t-il entre le CH et les Jets? Plus tôt ce midi, le journaliste et insider Elliotte Friedman affirmait que Bergevin tentait activement d'échanger un attaquant.
Selon les plus récentes informations, Laine et les Jets seraient encore extrêmement loin d'une nouvelle entente et ce, à seulement une semaine du début de la saison. On rappellera que deux sources différentes affirment que Marc Bergevin est bel et bien en pourparlers avec son homologue des Jets au sujet du jeune joueur étoile.
Plus de détails suivront.
"Interesting to see Mark Dobson, director of professional scouting for the Jets at the Bell Center"
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire