Le club de David Reinbacher procède encore une fois à un changement majeur
Voyez les détails!
La semaine dernière, on vous rapportait qu'il y avait un intérêt de la part du Canadien de rapatrier David Reinbacher une fois que sa saison sera terminée en Suisse.
Avec la campagne médiocre connue par le EHC Kloten, il y a de fortes chances que la formation du défenseur ne participe pas aux séries éliminatoires, ce qui veut dire qu'il pourrait très bien arriver en Amérique du Nord au mois de mars.
Cependant, avec 12 matchs à jouer et très peu d'espoir de participer au tournoi printanier, l'équipe suisse ne souhaite tout de même pas baisser les bras.
En effet, tel que reporté par le site de nouvelles suisse Watson, Kloten aurait congédié l'entraîneur-chef Larry Mitchell afin de le remplacer par Stefan Mair. Il s'agirait du 3e coach différent derrière le banc de l'équipe depuis le début de l'année.
Mair, 56 ans, était l'entraîneur-chef pour l'Italie lors de la Coupe du Monde en 2016 et dirigeait un club U20 en Suisse avant d'accepter son tout nouveau poste.
On ne peut espérer que ce changement soit avantageux pour le 5e choix au total du Canadien, qui n'a récolté qu'un but et huit points en 23 rencontres en 2023-24.
Dans tous les cas, il ne serait pas étonnant de voir David Reinbacher porter l'uniforme du CH ou du Rocket d'ici la fin de l'année.