Le Canadien se prépare à affronter les Blackhawks ce soir à Chicago et tentera de poursuivre sur sa belle lancée.
Pour l'occasion, il se pourrait que que la troupe de Martin St-Louis ait à se débrouiller sans David Savard.
En effet, le défenseur combat quelque chose en ce moment. Il avait quitté la pratique avant la fin hier et aujourd'hui l'équipe a donné une mise à jour sur sa condition.
Une décision sera prise en avant-match quant à la participation de David Savard à l'affrontement de ce soir à Chicago. S'il ne peut pas jouer, Jayden Struble sera en uniforme.
Savard a manqué deux matchs cette saison dont un récemment. Il n'est pas impossible qu'il s'agisse de la même blessure qui l'embête encore aujourd'hui.
Le défenseur québécois est lié à plusieurs équipes depuis un certain temps dans des rumeurs d'échange et il n'y a toujours pas de négociations d'entamées entre Kent Hughes et son agent pour une prolongation de contrat.
Il se pourrait donc que ce soit les dernières semaines de Savard à Montréal. Tout dépendra de la position de l'équipe au moment de la date limite des transactions au début du mois de mars. Si le Canadien se bat pour une place en série, il sera beaucoup moins probable que Hughes échange des vétérans.
Articles recommandés:
- Le Canada s'effondre en quart de finale devant la Tchéquie
- Gabriel Landeskog est finalement de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers
- Le Wild annonce la gravité de la blessure à Jared Spurgeon suite au coup salaud de Zachary L'Heureux
- Les 100 meilleurs agents libres disponibles pour le Canadien cet été
- Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match de demain