Le CH aurait sérieusement songé à rappeler Florian Xhekaj
Voyez les détails !
Alors que le Canadien se prépare pour le troisième match de sa série contre les Capitals, tout indique que Martin St-Louis entend injecter davantage de robustesse dans son alignement. Selon les informations de Jean-Charles Lajoie, Arber Xhekaj sera inséré dans la formation ce soir afin d’ajouter du mordant à une équipe qui cherche à mieux rivaliser physiquement avec les Caps, une formation reconnue pour son jeu dur et son intensité.
La présence d’Arber Xhekaj devrait changer la dynamique sur la glace. Avec sa carrure imposante et sa capacité à imposer le respect, il pourrait donner au Tricolore l’étincelle nécessaire pour répondre à la rudesse imposée par Washington depuis le début de la série.
Toujours selon Jean-Charles Lajoie de TVA Sports, il aurait même été sérieusement question d’aller encore plus loin en rappelant Florian Xhekaj, le frère d’Arber, pour qu’il vienne prêter main-forte au Canadien.
Florian, tout comme son frère, est reconnu pour son jeu physique et aurait pu représenter une autre option pour muscler l’alignement.
Même si, pour l’instant, seul Arber sera en uniforme, cette réflexion démontre bien que la direction du Canadien est consciente de l’importance de répondre au défi physique imposé par les Capitals. Reste à voir si cette dose de robustesse portera fruit ce soir dans un Centre Bell survolté.
«Il y a eu d’intenses conversations à l’interne sur la pertinence de rappeler Florian Xhekaj ou non», a indiqué Jean-Charles Lajoie sur les ondes de TVA Sports lors de sa quotidienne JiC.
Florian a connu une saison recrue exceptionnelle à seulement 20 ans dans la LAH. Il a récolté 24 buts en plus de récolté 175 minutes de punitions.
Un joueur bâti sur mesure pour le hockey du printemps.
Articles recommandés:
- Nick Cousins et les Sens mis à l'amende par la LNH
- Le Canadien demande aux partisans d'arriver un peu plus tôt ce soir
- Les Oilers passent à l’action : changement de gardien en pleine série pour renverser la vapeur
- Le ministre Jean-François Roberge tranche dans la controverse du ''Go Habs Go''
- Relations tendues : l’agent d'Alexander Nikishin explose contre les Hurricanes
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire