Le Canadien pourrait devoir se trouver un nouveau gardien pour son camp des recrues
Voyez les détails !
Le camp des recrues du Canadien s'amorce dans 3 petits jours et les joueurs seront affamés de montrer à la direction et aux entraîneurs de quoi ils sont capables.
Malheureusement pour l'un d'entre eux, il faudra probablement attendre la saison prochaine pour impressionner. Quentin Miller qui était l'un des deux gardiens invités, pourrait ne pas pouvoir participer au camp car il vient de se blesser à l'épaule.
Le gardien de l'Océnic de Rimouski s'est blessé vendredi après un faux mouvement devant son filet.
Tel que rapporté par Olivier Therriault, ses médecins évalueront son état de santé. Selon les informations fournies, Miller ratera le début de la saison de l’Océanic.
Le gardien de 19 ans se présentera tout de même à Montréal et rencontrera les médecins de l'équipe.
Il ne devrait pas être en mesure d'affronter les espoirs des Leafs samedi et dimanche prochain donc le Canadien devra inviter un autre gardien pour accompagner Samuel Richard dans les buts.
Dans les derniers jours, le CH a dévoilé les joueurs qui seront présents au camp des recrues. 23 joueurs au total dont 14 repêchés par le CH.
L’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent, et son personnel d’entraîneurs composé de Daniel Jacob, Martin Laperrière et Marco Marcia, seront présent pour s'occuper des entraînement et des matchs, ainsi que pour évaluer les joueurs.
Articles recommandés:
- Plusieurs équipes sont intéressées à Mark Giordano
- On sait maintenant quelle autre équipe était très agressive pour acquérir Patrik Laine
- Samuel Montembeault a fait la grande demande
- Quatre joueurs du Canadien font une belle surprise à des jeunes d'une école secondaire
- Elliotte Friedman raconte une histoire ahurissante à propos de Pierre-Luc Dubois à Los Angeles