HabsolumentFan
Le Canadien perd un de ses plus grands petits fans
 

Le Canadien perd un de ses plus grands petits fans

Voyez les détails

Marco Normandin

La saison dernière, nombreux partisans avaient été particulièrement touchés par une vidéo partagée par le Canadien de Montréal.

On y voyait un jeune fan, Léo Rabouin-Tremblay, dans le vestiaire de l'équipe avec ses parents alors qu'il avait l'occasion de réaliser un de ses rêves et rencontrer son idole, l'attaquant Cole Caufield.

Foudroyés par un diagnostic de cancer à seulement 10 ans quelques mois plus tôt, il s'agissait d'un baume sur la terrible épreuve que vivaient Léo et sa famille. Les joueurs du CH avaient été d'une grande générosité, prenant le temps de s'entretenir avec le petit bonhomme, lui offrant leurs bâtons personnels en guise de cadeau et prenant plusieurs photos avec lui.

C'est malheureusement avec une immense tristesse que nous avons appris au cours des derniers jours le décès du jeune garçon, à l'âge de 11 ans seulement.

Laissant entre autres dans le deuil sa mère Julie, son père Stéphane et sa soeur Arielle, le petit Léo nous a quitté beaucoup trop tôt.

Nous aimerions utiliser notre tribune pour lui rendre un dernier hommage et offrir nos sincères sympathies au nom de tous les partisans du Canadien à la famille ainsi qu'aux proches de Léo, leur souhaitant tout le courage nécessaire pour traverser cette terrible épreuve.