Le Canadien offre une mise à jour de l'état de santé de ses blessés
Voyez les détails!
Le 9 décembre dernier, nous vous rapportions que le Canadien de Montréal avait perdu les services de l'attaquant Tanner Pearson après que ce dernier ait reçu un tir sur la main droite.
Moins de 24h plus tard, l'équipe confirmait qu'il serait absent pour une période de 4 à 6 semaines. Une mauvaise nouvelle pour la formation montréalaise qui espérait, sans doute, pouvoir voir son attaquant disputer une saison complète en bonne santé avant de potentiellement l'échanger à une autre formation à la date limite des transactions.
Rappelons que lors de la saison 2022-23, Pearson n'avait joué que 14 matchs avec les Canucks de Vancouver.
Puis, samedi dernier, le Tricolore annonçait également avoir perdu les services de l'attaquant Josh Anderson après que ce dernier ait subi une blessure au bas du corps.
Considéré comme étant au jour le jour, son absence ne devrait pas s'éterniser.
Or, plus tôt, cet après-midi, le journaliste à Sportsnet Eric Engels rapportait que le Canadien avait offert une mise à jour de l'état de santé de Pearson et Anderson.
En effet, selon les plus récentes informations, Tanner Pearson voyagera avec l'équipe pour poursuivre sa rééducation et Josh Anderson devrait se joindre à l'équipe sur la route dès qu'il aura le feu vert pour revenir.
Plus de détails suivront.