Le Canadien met à jour la taille et le poids de certains joueurs
Voyez les détails!
Le camp d'entraînement du Canadien de Montréal est officiellement débuté depuis quelques jours, alors que tous les joueurs poursuivent leur remise en forme afin d'être fin prêts pour le début de la saison 2024-25.
Les choses semblent bien se dérouler chez le Tricolore, puisque l'entraîneur-chef Martin St. Louis a déjà dévoilé les trios avec lesquels il avait l'intention d'y aller pour l'instant.
C'est d'ailleurs ce que nous vous rapportions jeudi.
Toutefois, bien que ces combinaisons semblent être le potentiel alignement du début de saison, on s'attend évidemment à voir St. Louis tenter des expériences tout au long du camp.
Dans un tout autre ordre d'idées, alors que l'attention était rivée sur l'absence à l'entraînement de Patrik Laine afin de recevoir des traitements, le Tricolore a profité de l'occasion pour mettre à jour la taille et le poids de certains joueurs.
En effet, comme le rapporte Arpon Basu via son fil Twitter/X, le Canadien a ajusté certaines mesures à son alignement :
- Joshua Roy a perdu 10lbs. Il passe de 202 à 192lbs.
- David Reinbacher a perdu un demi pouce passant de 6'3" / 209lbs à 6' 2 et demi / 207lbs.
- Lane Hutson a perdu un quart de pouce et se retrouve maintenant à 5'9" et 3/4 / 162lbs.
- Logan Mailloux a perdu 7lbs et affiche maintenant 213lbs.
- Oliver Kapanen est passé de 6'0/178lbs à 6'1 et demi/194lbs!
Alors que certains amateurs pourraient être inquiets de la taille du défenseur Lane Hutson, RDS a tenu à rassurer les partisans en mentionnant qu'il avait grandi de 2 pouces en plus d'augmenter sa masse musculaire de 12lbs depuis 2022.