HabsolumentFan
Le Canadien fait une importante précision suite à l'annonce du renvoi de Logan Mailloux
 

Le Canadien fait une importante précision suite à l'annonce du renvoi de Logan Mailloux

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt cet après-midi, nous vous rapportions que le Canadien avait pris la décision de retrancher le défenseur Logan Mailloux et le céder au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Cependant, le terme utilisé par l'équipe a soulevé plusieurs questions chez les partisans. Au lieu de mentionner que Mailloux avait été retranché du camp d'entraînement et cédé au Rocket de Laval, on a plutôt utilisé le terme "prêté", soulevant ainsi les interrogations sur les réseaux sociaux à savoir s'il ne s'agissait que d'un prêt temporaire avant d'être rappelé avec le grand club.

"Les Canadiens ont prêté le défenseur Logan Mailloux au Rocket de Laval."

- Canadiens de Montréal

Le journaliste Anthony Martineau a donc décidé d'aller aux sources pour en savoir plus sur la signification de cette annonce.

Voici les précisions faites par la direction de l'équipe.

"Le CH affirme que le terme «prêté» utilisé dans l’annonce concernant Logan Mailloux n’a aucun lien avec une quelconque durée de séjour à Laval. Ce n’est donc pas temporaire. Il est juste cédé au Rocket."

- Anthony Martineau

Force est d'admettre qu'il s'agissait d'une tournure de phrase pour le moins intrigante dans les circonstances s'il s'agissait d'un renvoi régulier.

Quoiqu'il en soit, c'est tout de même probablement la meilleure décision dans le développement de Mailloux qui bénéficiera grandement d'avoir beaucoup de temps de glace avec le Rocket à Laval dans la Ligue Américaine.

Plus de détails suivront.