HabsolumentFan
Le Canadien envisage une nouvelle façon de diffuser ses matchs dès l'an prochain
 

Le Canadien envisage une nouvelle façon de diffuser ses matchs dès l'an prochain

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il se pourrait très bien que la façon de regarder les match du CH , change dès l'an prochain pour les partisans anglophones du Canadien.

En effet, comme le contrat avec TSN arrive à échance à la fin de la présente saison, le CH songe à diffuser ses matchs anglophones sur leur propre service de streaming.

Est-ce que cette façon de faire pourrait un jour être une réalité pour les diffusions en français ? La question se pose.

Selon Maxime Truman, les Canadiens explorent le lancement d'un service de streaming pour diffuser les matchs du CH. Étant donné que le contrat avec TSN expire l'an prochain, il est possible que le Canadien diffuse les matchs en anglais (audio seulement) dès 2024.

Comme le mentionne HabsFanTV, le rapport indique que l'idéal serait de diffuser de la vidéo en plus de l'audio, mais comme TSN690 est le seul contrat TV/radio qui expire en premier, nous parlons d'abord de la radio, et éventuellement des autres.

Source: Twitter