Le Canadien annonce un déménagement pour Juraj Slafkovsky
Voyez les détails!
Dans le but de bien encâdrer ses jeunes espoirs, la direction du Canadien a pris une décision concernant le lieu de résidence de certains d'entre eux qui évoluent avec la grande équipe cette saison.
Ainsi, trois joueurs vont déménager sous peu.
Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, la direction de l'équipe a pris la décision d'envoyer le jeune attaquant Juraj Slafkovsky chez une famille de pension pour la saison.
Lors de son dernier point de presse, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a confirmé la nouvelle, affirmant que le très jeune âge de Slafkovsky avait pesé lourd dans la décision. On veut qu'il ait une vie normale tout en ayant des gens capables de prendre soin de lui durant la saison.
Par ailleurs, le Canadien a aussi indiqué que les défenseurs Arber Xhekaj (21 ans) et Jordan Harris (22 ans), tous les deux plus vieux que Slafkovsky, allaient quitter Brossard pour cohabiter ensemble dans un immeuble du centre-ville de Montréal dans un avenir rapproché.
Visiblement, on juge qu'ils ont la maturité nécessaire pour vivre seuls ensemble sans nécessairement avoir besoin d'habiter chacun chez un vétéran de l'équipe.
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire