À défaut de signer un joueur sur le marché des agents libres, le Canadien de Montréal a embauché un ancien joueur aujourd'hui pour se joindre à son organisation.
Selon ce que rapporte le journaliste Marc-Antoine Godin de Radio-Canada Sports, la direction de l'équipe a embauché l'ancien attaquant Lauri Korpikoski qui travaillera au développement des espoirs en Europe.
Korpikoski a disputé plus de 600 matchs en carrière dans la LNH entre 2007 et 2017 avec les Rangers de New York, les Coyotes de l'Arizona, les Oilers d'Edmonton, les Stars de Dallas et les Blue Jackets de Columbus.
On en a aussi profité pour annoncer le nouveau poste d'Alex Burrows qui a quitté son poste d'entraîneur adjoint et qui devient dorénavant consultant au développement des joueurs.
Le vice-président exécutif des opérations hockey du Club de hockey Canadien, Jeff Gorton, a annoncé mardi que l’équipe avait procédé à l’embauche de Lauri Korpikoski à titre d’entraîneur du développement des joueurs. Ce dernier sera basé en Europe. Gorton a également annoncé qu’Alex Burrows occupera dorénavant la fonction de consultant au développement des joueurs.
- Canadiens de Montréal
Plus de détails suivront.