Le Canadien a outrageusement dominé les Capitals lors du match #3
Voyez les détails!
Hier, le Canadien de Montréal a offert une performance tout simplement parfaite devant une foule survoltée, au Centre Bell.
Dès la première mise au jeu, le Tricolore a imposé son rythme, dominant physiquement et montrant un niveau d’intensité digne des grandes soirées de séries éliminatoires.
Même si tous ses coéquipiers se sont impliqués à 100%, c'est l'intensité et la détermination de l'attaquant Josh Anderson qui a pavé la voie aux autres joueurs de l'équipe afin de remporter cette rencontre.
En effet, comme le mentionne Eric Engels via son fil Twitter/X, le Tricolore a outrageusement dominé les Capitals lors du match #3 en cumulant des statistiques nettement supérieures à ces derniers.
Or, voici le nombre de tirs dirigés au filet par les deux formations lors de cette rencontre. On remarque que les hommes de Martin St. Louis ont tenté plus de 35 tirs de plus que ceux de Spencer Carbery.
- Canadien : 81 tirs dirigés
- Capitals : 45 tirs dirigés
Qui plus est, c'est le même son de cloche du côté des mises en échec.
- Canadien : 46 mises en échec
- Capitals : 26 mises en échec
Il n'y a pas de doute, si le bleu-blanc-rouge offre le même spectacle dimanche soir, la série pourrait être égale à la fin du match!
Articles recommandés :
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire