Après avoir été transigé par les Canadiens de Montréal, l'attaquant Lars Eller tentait de relancer sa carrière avec les puissants Capitals de Washington.
Le danois n'avait jamais semblé s'imposer de façon régulière lors de son passage à Montréal pendant six saisons. En 12 matchs jusqu'ici avec les Caps, Eller n'a récolté que deux buts mais apprécie le plaisir de jouer là-bas, contrairement à la saison dernière avec le CH, avouant qu'il n'avait pas eu de plaisir. L'attaquant poursuit en disant qu'une petite controverse à Montréal peut rapidement devenir une grosse histoire.
Dans son entrevue avec Jean-François Chaumont du Journal de Montréal, Eller en a profité pour lancer une petite flèche au Tricolore, qui connait un début de saison époustouflant. "Le Canadien connaît toujours de bons départs. Tu affrontes plus les équipes de l’Association de l’Est lors du premier mois. Le CH a souvent du succès contre les formations de l’Est. Je ne croyais pas que le Canadien aurait un dossier de 12-1, où peu importe la fiche exacte, mais je savais que cette équipe serait très compétitive. Je voyais le Canadien comme une équipe des séries et ce sera probablement le cas. Mais je doute que l’équipe maintienne un tel rythme." déclara Eller.