Lane Hutson souhaite être encore plus dominant l'an prochain
Voyez les détails!
Après une saison incroyable avec Boston University en NCAA, l'espoir du Canadien de Montréal Lane Hutson n'a pas l'intention d'arrêter là.
Lui qui a connu une saison remplie de records pour une recrue dans la NCAA a même eu l'opportunité d'évoluer avec la sélection nationale américaine aux championnats mondiaux. Voici quelques propos qu'a rapportés l'excellent Jared Book du site Eyes on the prize.
« Jouer au [niveau NCAA], c'est évidemment un niveau amusant dans lequel évoluer. Tu joues contre des gars plus forts et trouves différentes façons de défendre en utilisant tes pieds et ton bâton. C'est quelque chose que j'ai senti que je me suis amélioré tout au long de l'année et je vais continuer à m'améliorer, espérons-le. »
Lane Hutson
Il est intéressant de voir comment Hutson souhaite tant évoluer sur le plan défensif, lui qui est déjà exceptionnel au niveau offensif. Toutefois, quelque chose sur quoi il ne peut pas travailler dessus est bien sa taille. Cependant, cela n'a pas pour effet de le démoraliser.
« Je pense que les gens vont avoir des opinions. De toute façon, je serai à 5'9", 5'10", ou peu importe. Et je n'aurai pas un certain poids et les gens vont faire des commentaires à ce sujet. Donc, de toute façon, je me concentre juste sur ce que je fais. Et quand vous montez sur la glace, je pense que tout le monde a la même taille. »
Lane Hutson
La saison dernière, en 39 matchs, Huston a amassé 15 buts et 33 mentions d'aide pour un total de 48 points. Au championnat mondial de hockey sur glace, il a récolté 2 buts et 4 passes pour 6 points en 9 matchs joués.
Pour plus de détails, nous vous invitons à lire le reste de l'article de Book ci-dessous.