Lane Hutson s'associe à Olivier Primeau pour ce nouveau produit
Voyez les détails !
Il est de plus en plus courant de voir des athlètes professionnels, notamment des joueurs de la LNH, s’associer à divers produits et marques pour en faire la promotion.
Ces partenariats vont bien au-delà des simples commandites d’équipement. On les voit régulièrement prêter leur image à des boissons énergétiques, des marques de vêtements, des suppléments alimentaires, ou encore à des chaînes de restauration rapide.
Ces associations permettent aux entreprises de bénéficier de la notoriété, de la crédibilité et de la popularité des athlètes pour attirer une clientèle fidèle, tandis que les sportifs en retirent des revenus supplémentaires et une visibilité accrue.
Par exemple, un joueur vedette peut collaborer avec une compagnie de breuvages santé pour mettre en avant un mode de vie actif, ou encore prêter son nom à une ligne d’équipements d’entraînement. Ces partenariats marketing sont devenus une composante importante de la carrière des athlètes, qui deviennent parfois de véritables ambassadeurs de marques.
Tout récemment, le jeune prodige du Canadien, Lane Hutson, s'est associé à l'homme d'affaire Olivier Primeau pour une boisson portant le nom de Relax Downlow.
Voici le communiqué de Olivier Primeau à ce sujet :
Disponible dans tous les Couche Tard au Québec.
Cette acquisition marque une nouvelle étape pour Prime, qui poursuit sa mission d'innover dans le secteur des breuvages fonctionnels, en intégrant une marque locale révolutionnaire à fort potentiel dans son portefeuille.
Nous sommes également très fiers de nous associer à Lane pour lancer Relax Downlow, qui nous sommes convaincus, deviendra bientôt une marque de premier plan. #PrimeGroup #santé #quebec #entrepreneur #GoHabsGo
Articles recommandés:
- L'incroyable histoire de Brandon Halverson
- Le Canadien et le Rocket partagent une statistique impressionnante dans deux ligues différentes
- 3 attaquants canadiens qui se donnent actuellement de bons arguments pour aller aux Jeux olympiques
- Blessure à Connor Hughes : Jacob Fowler pourrait voir de l'action bientôt
- Ivan Demidov irait rejoindre son frère pour le reste de la saison
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire