Lane Hutson possède un record universitaire qui démontre à quel point il est dominant
Voyez les détails!
En 2022, sans que les partisans ne s'en doutent réellement, le Canadien de Montréal a possiblement réalisé le plus important vol du repêchage en mettant la main sur le spectaculaire défenseur américain, Lane Hutson, en fin de deuxième ronde, au 62e rang total.
Fracassant tous les records sur son passage depuis sa sélection, Hutson ne cesse de progresser au point où plusieurs experts s'entendent pour dire qu'il aurait potentiellement pu être sélectionné parmi les trois meilleurs espoirs de sa cuvée.
Hier, la page Twitter de Big Head Hockey a publié une statistique impressionnante qui démontre à quel point le défenseur du Tricolore est tout simplement un joyau pour le futur de l'organisation.
En effet, selon cette statistique, Lane Hutson se retrouve au premier rang du plus grand nombre de points en NCAA pour un défenseur U19 depuis le lock-out.
Ci-dessous, voyez la liste des défenseurs qu'il devance :
- Lane Hutson (MTL) : 48 points
- Adam Fox (NYR) : 40 points
- Luke Hughes (NJD) : 39 points
- Zach Werenski (CBJ) : 36 points
- Patrick Wiercioch : 35 points
- Justin Faulk (STL) : 33 points
Un impressionnant total pour le jeune défenseur offensif qui a obtenu 15 buts et 33 mentions d'aide en seulement 39 matchs durant la dernière saison dans l'uniforme de l'Université de Boston.
Ça promet pour la suite!