HabsolumentFan
Lane Hutson a des propos élogieux pour le Centre Bell
 

Lane Hutson a des propos élogieux pour le Centre Bell

Voyez les détails!

Mark Suciu

La saison dernière, bien qu'il n'ait joué que deux matchs, force est d'admettre qu'une réelle excitation s'était installée à Montréal pour les débuts du défenseur Lane Hutson dans la Ligue nationale de hockey.

En entrevue avec Sébastien Deschambault de LNH.com, le frère de Lane, Cole, a discuté de nombreux sujets, dont celui des débuts de son frère dans la LNH.

Montréal est une ville qui raffole du hockey avec des partisans qui s’y connaissent.. Il m’a entre autres raconté une séquence en avantage numérique où l’équipe a contrôlé la rondelle en zone adverse pendant 20 ou 30 secondes, et que les partisans étaient déjà debout pour l’encourager. Il a effectué une belle feinte avant d’envoyer la rondelle au filet. Il n’a pas marqué, mais il m’a dit qu’il avait eu l’impression que le toit de l’aréna aurait pu sauter s’il avait fait mouche.

Cole Hutson

Cole est un jeune défenseur est considéré comme un choix de 2e ronde par la grande majorité des experts. Tout comme son grand frère il y a deux ans, sa taille et des incertitudes sur son jeu défensif l'empêchent d'être considéré comme un choix de première ronde.

Cole fait 5'10 et pèse entre 160 et 165 livres. À l'image de son frère, il est un défenseur offensif doté d'une créativité, et d'un maniement de la rondelle hors du commun.

Il admet cependant que le fait de suivre un parcours similaire à son frère que cela le rassure en vue du prochain repêchage.

Ce n’est assurément pas une règle, mais j’ai quand même suivi mes frères toute ma vie, et c’est ce que je voulais faire. Je sais que Lane a vraiment aimé jouer avec Quinn au cours des deux dernières années, et je pense que ce sera encore plus 'cool' pour moi. 

Cole Hutson

D'ailleurs, il y a quelques semaines, nous vous rapportions que le Canadien aurait un intérêt envers Cole en vue du prochain repêchage.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le texte complet de Deschambault ci-dessous.

Articles recommandés: