HabsolumentFan
La vraie raison pour laquelle les joueurs adverses aiment venir jouer à Montréal!
 

La vraie raison pour laquelle les joueurs adverses aiment venir jouer à Montréal!

La vérité dévoilée!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Fidèle à son habitude, l'ancien dur à cuire de la LNH, Georges Laraque, a lancé des informations controversées hier lors de son émission de radio Laraque & Gonzalez, sur les ondes du 91.9 Sports.

Commentant le sondage de l'Association des Joueurs de la LNH, qui place le Centre Bell parmi les endroits préférés de joueurs de la ligue où aller jouer, Laraque a affirmé connaître la vraie raison pourquoi Montréal était aussi appréciée des joueurs sur la route.

''Veux-tu j'vais te le dire pourquoi les joueurs adverses aiment autant venir jouer à Montréal sur la route? C'est à cause des danseuses, y'a pas d'autres raisons.''

Selon lui, les bars de danseuses nues de Montréal seraient très appréciés des différents joueurs de la LNH entre autres à cause des réglementations sur ce type d'établissements en comparaison avec les États-Unis où c'est plus stricte.

Son co-animateur, Stéphane Gonzalez, abondait d'ailleurs dans le même sens, affirmant que ce n'est pas la première fois qu'il entend ceci de la part d'un joueur de la LNH.

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO.

MAX PACIORETTY SUR LE POINT DE RECEVOIR LE TRAITEMENT SUBBAN?

Plus les jours avancent et plus on peut sentir que la fin de l'association entre le Canadien de Montréal et Max Pacioretty approche à grands pas. Selon ce que rapporte l'insider Darren Dreger de TSN, les deux clans semblent avoir pris la décision de prendre des chemins séparés et ce ne serait qu'une question de temps avant qu'on annonce le départ sous d'autres cieux du capitaine de l'équipe.

D'ailleurs à cet effet, l'analyste Andrew Berkshire fait remarquer que Pacioretty est sur le point de terminer sa carrière avec le Canadien exactement comme s'est terminée celle de Subban, c'est à dire blessé et chassé de la ville par la direction et les fans.

Si tout se déroule comme prévu, sa blessure qui le tiendra à l'écart du jeu de 4 à 6 semaines fera en sorte qu'il a possiblement joué son dernier match à Montréal.

Croyez-vous qu'il sera échangé durant l'été?

À LIRE ÉGALEMENT

Source: 91.9 Sports