“La valeur de Lane Hutson ne sera jamais plus élevée que maintenant”
Voyez les détails!
Avec un peu de chance, nous aurons possiblement l'occasion de voir le défenseur Lane Hutson s'amener dans l'organisation du Canadien pour y jouer quelques matchs, que ce soit dans la LNH ou la Ligue Américaine, avant la fin de la saison régulière.
Tout dépendra du moment où prendra fin sa saison universitaire.
De tous les espoirs du Canadien, Hutson est certainement celui avec le plus gros engouement, lui qui bat record après record et domine offensivement partout où il passe.
Considéré comme un vol par la plupart des observateurs, il sera très intéressant de voir comment il pourra s'adapter à la LNH, lui qui a un physique très frêle à 5'9"/148lbs.
De son côté, l'analyste Simon "Snake" Boisvert croit que ce serait présentement le moment ou jamais d'échanger le jeune défenseur pendant que sa valeur est à son plus haut.
Lui qui a toujours eu un bémol sur les comparaisons entre Hutson et Quinn Hughes en raison de son coup de patin qui n'est pas particulièrement impressionnant croit que sa valeur ne sera jamais plus haute qu'elle ne l'est en ce moment.
De passage sur les ondes du BPM Sports, voyez ce qu'il avait à dire sur le sujet.
"Moi j'aurais pas peur qu'il devienne un Adam Fox quelque part ailleurs. Je te dirais que Lane Hutson, sa valeur ne sera jamais aussi élevée qu'en ce moment. Tu fais un échange aujourd'hui pour Lane Hutson, tu reçois les offres et d'après moi les offres seront plus élevées aujourd'hui qu'elles ne le seront jamais dans le reste de sa carrière."
- Simon "Snake" Boisvert
Clairement, le DG Kent Hughes devra faire de la place à la ligne bleue de l'équipe alors que plusieurs excellents jeunes défenseurs cognent à la porte.
Devrait-il considérer sacrifier Hutson maintenant pour mettre la main sur un attaquant d'impact?
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.