La prochaine cible de Kent Hughes pourrait bien se retrouver avec le Wild
Voyez les détails!
Il y a quelques jours, le journaliste de The Athletic Arpon Basu avait mentionné qu'il serait surpris de voir le Canadien de Montréal ne pas sacrifier son deuxième choix de première ronde de cette année.
Je serais extrêmement surpris que le Canadien ait encore son choix de première ronde des Jets de Winnipeg lorsqu'arrivera la fin de la première ronde
Arpon Basu
D'ailleurs, vous pouvez en lire davantage à ce sujet ci-dessous.
Il faut mentionner qu'il est vrai que le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes a habitué ses partisans de voir l'équipe effectuer un coup important à l'approche du repêchage impliquant un choix de première ronde.
On peut penser à Kirby Dach ou à Alex Newhook. Ainsi, si un jeune joueur qui a encore du potentiel est disponible, il ne serait pas surprenant de voir Hughes sauter sur la gâchette. Au bilan de fin de saison, il avait déclaré vouloir améliorer son attaque.
On sait qu’on a besoin d’ajouter du talent offensif.
Kent Hughes
Désormais, David Pagnotta rapporte que le Wild du Minnesota serait ouvert à une transaction impliquant le joueur de centre Marco Rossi.
Âgé de 22 ans, Rossi serait un profil intéressant pour le Tricolore. Il fut un choix de première ronde (9e au total) lors du repêchage de 2020. Cette saison, il a disputé sa première saison complète avec le Wild dans la LNH. Il a amassé 21 buts et 19 mentions d'aide pour un total de 40 points.
Même s'il joue au centre, il a disputé quelques matchs à l'aile cette saison. Il faudra voir ce que le Wild décidera de faire avec ce joueur talentueux.
Articles recommandés:
- Mathias Brunet propose un scénario de transaction spectaculaire pour le CH
- JOUEZ AU DG: Deux importants scénarios s'offrent au Canadien
- François Gagnon aimerait voir Kent Hughes échanger son 5e choix total
- Norman Flynn propose une transaction majeure pour le Canadien
- Martin Leclerc propose un nouveau concept pour éliminer la loterie de la LNH