HabsolumentFan

La mère de Cole Caufield avoue avoir craqué en apprenant la signature de son contrat

Quelle histoire!

Cimon Asselin

Le 5 juin dernier, Cole Caufield signait un contrat de 8 ans qui lui rapportera un salaire annuel de 7 850 000$ avec le Canadien de Montréal.  

Kelly Caufield
, la mère du jeune attaquant du Tricolore, a accepté de s'entretenir avec le journaliste Stu Cowan de Montréal Gazette

Voici un extrait de l'article : 



« Kelly Caufield a ri au téléphone mardi matin lorsque je lui ai demandé quel était son premier souvenir de hockey de son fils, Cole.

Kelly a rappelé que Cole n'avait que 2 ans et pleurait dans les gradins en regardant son frère de 4 ans, Brock, jouer dans l'aréna de leur ville natale de Stevens Point, Wisconsin, un samedi matin. Cole ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas aussi jouer puisqu'il savait déjà patiner. Le week-end suivant, Cole a été autorisé à rejoindre son frère sur la glace.

La mère de Cole Caufield avoue avoir craqué en apprenant la signature de son contrat
Instahabs




« Il a joué son premier match – il va me tuer pour avoir dit ça – avec une couche », se souvient Kelly. «Cela lui a donné beaucoup plus de rembourrage s'il tombait, ce qui était bien. Après le match, il était si fatigué qu'il est allé dans son siège d'auto et s'est endormi. Il a adoré chaque minute passée à jouer au hockey depuis la première fois qu'il est monté sur la glace. »

Vingt ans après avoir disputé son premier match, Cole a signé un contrat de huit ans d'une valeur de 62,8 millions de dollars américains avec les Canadiens la semaine dernière.

La mère de Cole Caufield avoue avoir craqué en apprenant la signature de son contrat
TVA Sports




« C'est vraiment quelque chose de spécial pour moi et ma famille », a déclaré Cole après la signature du contrat. « Ils ne pourraient pas être plus fiers et je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour ce qu'ils ont fait. … Je pense que cela met ma famille dans une bonne position, cela me met dans une bonne position. »

Kelly est intervenante en mathématiques à la Madison Elementary School et son mari, Paul, gère l'Ice Hawks Arena à Stevens Point. Brock a récemment terminé sa dernière saison à l'Université du Wisconsin, où il a eu Cole comme coéquipier pendant deux saisons. Cole et Brock passeront la majeure partie de cet été ensemble dans le Michigan, à s'entraîner à l'aréna de l'équipe de développement nationale des États-Unis et à jouer beaucoup au golf ensemble.

La mère de Cole Caufield avoue avoir craqué en apprenant la signature de son contrat
LaPresse.ca




Le 28e anniversaire de mariage de Kelly et Paul est le mois prochain et mardi, ils étaient dans la voiture pour une petite escapade de fête avant que Paul ne s'occupe des camps de hockey d'été. Le dernier jour de l'année scolaire de Kelly était jeudi dernier.


Kelly était à l'école lorsque Cole l'a appelée pour lui faire savoir qu'il avait signé un nouveau contrat. L'appel est allé à la messagerie vocale.
 »




On apprend ensuite que sa mère n'a pas été en mesure de retenir ses larmes en apprenant la signature du nouveau contrat de son fils. 

Au milieu d'un couloir bondé d'enfants, Kelly Caufield avait les yeux dans l'eau et n'était plus capable de parler tellement elle était heureuse pour son enfant. 

À ses yeux, une telle somme d'argent ne semble pas réelle tellement c'est énorme. L'important pour elle, c'est que son fils puisse faire quelque chose qu'il aime. 

La mère de Cole Caufield avoue avoir craqué en apprenant la signature de son contrat
Reddit


 
Elle termine en disant que sera bon pour lui d'être plus loin des projecteurs pendant quelques mois, mais 
 
Kelly a déclaré que passer l'été dans le Michigan permettra à Cole d'échapper aux projecteurs pendant quelques mois, mais que son fils adore la ville de Montréal et qu'il a déjà hâte d'y retourner.

« Les gens ont été merveilleux avec lui là-bas et si gentils et accueillants. Il adore ça là-bas », dit-elle.

Nous aussi on t'adore, Cole ! 

Visitez le lien plus bas pour lui cet excellent article de Stu Cowan en entier : 

Articles recommandés: