HabsolumentFan
La machine à rumeurs s'emballe sur la passerelle à Anaheim
 

La machine à rumeurs s'emballe sur la passerelle à Anaheim

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien était à Anaheim hier pour y affronter les Ducks dans le premier match d'un voyage de quatre rencontres à l'étranger.

La troupe de Martin St. Louis l'a emporté par la marque de 4 à 3 grâce entre autres au brio du gardien Samuel Montembeault qui a multiplié les vols et les arrêts spectaculaires tout au long du match.

Mais une chose retenait particulièrement l'attention alors que le journaliste Richard Labbé de La Presse faisait remarquer que pas moins de huit équipes étaient représentées par recruteurs professionnels dans les gradins pour la rencontre, dont les Oilers d'Edmonton.

Les Oilers, que l'on sait à la recherche d'un gardien, épient le Canadien depuis quelques semaines déjà. Le journaliste Darren Dreger de TSN rapportait d'ailleurs hier qu'Edmonton et Montréal pourrait potentiellement travailler sur une méga transaction.

"Huit équipes sont représentées par des dépisteurs ce soir à ANA pour le match CH-Ducks, dont les Oilers d'Edmonton, qui pourraient être à la recherche d'un gardien."

- Richard Labbé

Chose certaine, s'ils ont l'intention de mettre la main sur Samuel Montembeault, le gardien Québecois a assurément amélioré sa valeur avec la performance qu'il a offerte hier.