Nous venons tout juste d'apprendre que la LNH vient d'imposer une amende à Josh Anderson et Tom Wilson pour leur échauffourée d'hier, sur le banc des Capitals.
Chacun d'entre eux se voit imposer 5000$ d'amende.
En effet, comme le rapporte le Département de la sécurité des joueurs de la LNH, ces derniers ont reçu le maximum autorisé par la convention collective, pour conduite antisportive lors du match #3 de la série opposant les deux organisation.
Rappelons que tout au long de la rencontre, les hommes de Martin St. Louis ont offert une performance où l'énergie et la robustesse étaient au rendez-vous. Même si tous ses coéquipiers se sont impliqués à 100%, c'est l'intensité et la détermination de Josh Anderson qui a pavé la voie aux autres joueurs de l'équipe afin de remporter cette rencontre.
Toutefois, ce match a atteint son paroxysme à la fin de la deuxième période lorsque les deux attaquants en sont venus aux coups sur le banc déserté des Caps.
Il sera donc intéressant de voir si les deux joueurs changeront leur style de jeu lors de la prochaine rencontre ou si les esprits seront tout aussi échauffés dès les premières minutes du 4e match!
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire