La LNH dévoile ses officiels pour le match du Canadien ce soir
Voyez les détails!
Le Canadien est à Washington aujourd'hui pour y disputer le deuxième match de sa série face aux Capitals.
On se souviendra que lundi, la troupe de Martin St. Louis s'était inclinée par la marque de 3 à 2 en prolongation, malgré une belle remontée en troisième période.
Dans la défaite, le Canadien a d'ailleurs semblé être désavantagé à plus d'une reprise par les deux officiels en poste.
On apprend une bonne nouvelle à ce sujet ce matin alors que Kendrick Nicholson et François St. Laurent, qui étaient en charge du premier match, ne seront pas aux commandes de la rencontre ce soir.
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, ce sont plutôt Kelly Sutherland et Jake Brent qui seront d'office ce soir à Washington.
Voyons voir s'ils sauront faire un meilleur travail que leurs homologues avant eux.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire