HabsolumentFan
La direction de Team Canada va continuer à évaluer certains joueurs non sélectionnés
 

La direction de Team Canada va continuer à évaluer certains joueurs non sélectionnés

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'équipe canadienne a officiellement annoncé sa composition pour la prochaine Coupe des quatre nations en février 2025, suscitant les débats habituels qui accompagnent les sélections de haut niveau. La liste comprend un mélange de superstars de la LNH comme Connor McDavid, Sidney Crosby, Nathan MacKinnon et plusieurs autres.

S'il est indéniable que l'équipe regorge de compétences, les questions relatives aux inclusions et aux omissions de certains joueurs créent des débats.

Ces débats ne sont pas rares dans les tournois internationaux, où les décisions reflètent non seulement le talent, mais aussi l'alchimie, le leadership et les rôles spécifiques nécessaires au succès de l'équipe.

Alors que le Canada se prépare à affronter une concurrence féroce, certains joueurs peuvent encore espérer faire partie de cette équipe, même si leur nom n'a pas été dans la formation annoncée cette semaine.

C'est ce qu'explique Chris Johnston à TSN. 

Ce tournoi ne commence que dans 10 semaines et les chances que l'un ou quelques joueurs se blessent sont bien présentes. Les auditions sont donc toujours en cours à savoir qui seront les premiers appelés au besoin.

Certains joueurs qui n'ont pas fait l'équipe ont même reçu un appel pour les aviser qu'ils étaient sur la ligne et qu'ils pourraient toujours faire partie de cette formation.

- Chris Johnston

On ne souhaitera pas de blessure à quiquonque, mais c'est vrai que d'ici février, certaines choses peuvent changer.

Articles recommandés:

Source: X