HabsolumentFan

La cible principale de Kent Hughes et Jeff Gorton dans les prochaines semaines ?

Un joueur avec un talent énorme !

Cimon Asselin

Après avoir vécu des moments extrêmement difficiles depuis le début de la campagne, un vent de positivisme souffle enfin sur le Canadien de Montréal depuis l'arrivée de Martin St. Louis. Le jeu collectif de club est nettement meilleur et le jeune Cole Caufield est dominant. Le gardien Samuel Montembeault semble avoir retrouvé sa confiance devant le filet. Le vétéran défenseur Jeff Petry a retrouvé le sourire et les choses semblent se replacer dans son cas. 

Plusieurs très bons joueurs risquent d'être libres cet été et selon une récente rumeur, Hughes a bien l'intention de frapper un grand coup en signant un joueur vedette. Si certaines personnes doutent de ce que peut faire le nouveau DG du Canadien, il a quand même déjà sorti un lapin de son chapeau en s'entourant de Martin St. Louis et Vincent Lecavalier. 

Sur le ondes de 91.9 Sports, Mathias Brunet a déclaré que ''la priorité du Canadien sur le marché des joueurs autonomes devrait être Tomas Hertl''. À 6'3 215 lb et un talent immense, il est difficile de ne pas être en accord avec les propos de Mathias Brunet. Cette saison, il a obtenu 22 buts et 20 passes pour 42 points en 51 matchs. Il écroule la dernière année de son contrat à 5 625 000$. Parions que son prochain contrat sera beaucoup plus élevé ! Comme les Sharks sont désormais à 9 points des séries, il pourrait être transigé dans les prochaines semaines. 

Voyez la publication plus bas :