HabsolumentFan
La blessure à Patrik Laine pourrait ouvrir un poste à l'un de ces joueurs
 

La blessure à Patrik Laine pourrait ouvrir un poste à l'un de ces joueurs

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Même si le diagnostic n'a pas encore été rendu public, il y a fort à parier que la blessure à Patrick Laine suite au coup de genou quil a reçu, en sera une de longue durée.

De la façon que le genou a plié, il est difficile de concevoir autre chose.

Cette blessure bien que malheureuse pourrait ouvrir la porte à un joueur comme Emil Heineman ou Oliver Kapanen pour se tailler une place dans l'alignement du Canadien pour commencer la saison.

Le Canadien pourrait voir dans cette situation une opportunité pour intégrer un des ces deux jeunes dans l'équipe.

Parmi les 18 attaquants toujours au camp, il y en a 11 qui sont assurés d'un poste à Montréal : Cole Caufield, Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky, Kirby Dach, Alex Newhook, Josh Anderson, Joel Armia, Joshua Roy, Christian Dvorak, Brendan Gallagher et Jake Evans.

Martin St-Louis peut garder 23 joueurs dans le grand club. Soit 13 attaquants, 8 défenseurs et 2 gardiens ou bien 14 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens.

Il reste donc 2 ou 3 postes pour les joueurs suivants : Michael Pezzetta, Alex Barré-Boulet, Oliver Kapanen et Emil Heineman.

Avec l'expérience qu'ils ont, Pezzetta et Barré-Boulet ont une longueur d'avance, mais en même temps, l'entraîneur voudra peut-être profiter de cette ouverture en attaque pour offrir de l'expérience à l'un des jeunes.

Nous aurons notre réponse dans quelques jours alors que le camp se termine le 7 octobre et la saison commence le 9 contre les Leafs.

Lequel aimeriez-vous le plus voir à Montréal pour commencer la saison ?

Articles recommandés: