HabsolumentFan
La blessure à Jakob Markstrom pourrait donner un autre bon choix au repêchage au Canadien
 

La blessure à Jakob Markstrom pourrait donner un autre bon choix au repêchage au Canadien

Voyez les détails !

Samuel Doiron

On vous rappelle les événements, Jake Allen a été échangé du CH aux Devils du New Jersey, en mars 2024, en échange d'un choix conditionnel de troisième tour au repêchage de 2025.

En fait, le 3e choix est assuré au minimum. La portion conditionnelle est que ce même choix pourrait gagner de la valeur et devenir un choix de 2e ronde.

Si Allen joue 40 matchs ou plus cette saison et que les Devils se rendent en séries éliminatoires de la Coupe Stanley, le choix de 3e ronde deviendra un choix de 2e ronde.

Avec Jakob Markstrom comme gardien partant, les chances étaient minces que ça arrive, mais tout indique que c'est maintenant possible.

Sans vouloir souhaiter du malheur à Markstrom, ce dernier s'est blessé mercredi soir suite à un violent contact avec Justin Brazeau des Bruins et ça ne regarde pas bien dans son cas.

Jake Allen a joué 15 matchs jusqu'à maintenant. S'il devait prendre la relève de Markstrom comme gardien partant jusqu'à la fin de la saison, le plateau des 40 matchs devient réaliste.

Markstrom connaissait une solide saison avec un pourcentage d'efficacité de ,912 en 36 matchs. Il était un acteur important des les succès des Devils.

Plus de détails suivront.

Articles recommandés:

Source: X