HabsolumentFan
L'agent de Joshua Roy réagit à la controverse impliquant l'attaquant du CH
 

L'agent de Joshua Roy réagit à la controverse impliquant l'attaquant du CH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ce weekend, l'attaquant Joshua Roy du Canadien de Montréal a été impliqué dans une controverse.

Selon ce qui a été rapporté par Maxime Truman du site Dans Les Coulisses, Roy avait un engagement avec un magasin de cartes sportives pour une séance de signature.

Selon ses informations, il avait un contrat pour lequel il était rémunéré.

Plusieurs partisans et collectionneurs se sont présentés sur place ce dimanche mais l'attaquant Québecois ne s'y est jamais présenté sans non plus donner signe de vie.

Le propriétaire du magasin a d'ailleurs exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux suite à la situation et a tenu à s'excuser auprès de ses clients, ajoutant une pointe lancée en direction du joueur du CH.

Nous comprenons que les joueurs ont des emplois du temps chargés, mais un simple message pour signaler son absence aurait été très apprécié.

- Francis Benoit

Ce matin, l'agent de Roy, Olivier Fortier, a accepté de commenter la situation sur les ondes de BPM Sports dans le cadre de l'émission Le Club Du Matin.

Affirmant, que l'attaquant Québecois n'était aucunement à blâmer pour la situation, il affirme qu'il y a eu un malentendu contractuel et Roy n'avait pas à se présenter à l'événement selon son horaire et qu'il ne s'agit pas d'un oubli de sa part. Selon l'agent, l'événement n'était pas ajouté à son horaire et il n'a fait que suivre les consignes.

Il a également affirmé que ce dernier se sent très mal de la situation et lui a demandé de trouver une solution pour tenter de compenser les gens qui se sont présentés à l'événement pour le rencontrer et lui demander de signer leurs items.

Tout indique qu'une solution sera trouvée dans un avenir rapproché pour compenser les personnes lésées par ce malentendu.

Voyez l'entrevue au bas.

Source: BPM Sports